Tartinade Miel - Myrtilles Sauvages
Zaneta et Johannes Frankenfeld sont des récolteurs de forêt. Bienvenue dans le merveilleux monde de Waldgold ! ...
Le projet cher à Frau WALDGOLD: l'apiculture.
Avec beaucoup de passion, d'engagement et surtout avec un respect pour la vie et la nature, naît ainsi le merveilleux miel « Frankenheller’s ». Mélangé avec amour en petites séries avec les délicieuses myrtilles sauvages des bruyères, lyophilisées, cela donne notre « tartinade au miel et myrtilles sauvages ». Celle-ci est naturellement non seulement super délicieuse sur du pain, mais peut aussi être utilisée pour des vinaigrettes, des desserts ou de nombreuses autres applications.
Apiculture de la famille WALDGOLD | Fait avec amour | Miel allemand de Rhénanie-Palatinat
Déjà dans l'Antiquité, il y avait du miel sous sa forme pure. Des siècles plus tard, ce produit naturel est resté intact. Le miel est du nectar que les abeilles transforment en une masse dorée de consistance fine à épaisse. C'est ainsi qu'on le connaît et qu'on l'apprécie. Mais que se passe-t-il si on ajoute des myrtilles sauvages de bruyère à notre miel de mai des champs ? Naît une tartinade rose pâle et délicatement fruitée qui ne devrait manquer sur aucune table du petit-déjeuner.
Pour cette tartinade aussi, nous n'utilisons naturellement que les meilleures matières premières. Nous respectons la nature et cela se reflète dans notre traitement des abeilles et de leur production. Les abeilles peuvent hiverner avec leur propre miel et n'ont pas à se contenter d'eau sucrée comme chez de nombreux apiculteurs industriels et amateurs. Chez nous, le miel n'est récolté qu'une fois par an.
Il n'est ni réchauffé ni chauffé. Il est simplement remué et additionné de poudre pure de myrtilles sauvages des bruyères.
Valeurs nutritionnelles pour 100 g
- Énergie : 1260 kJ / 310 kcal Matières grasses : 0,4 g dont acides gras saturés : 0,0 g
- Glucides : 74 g dont sucres : 73 g
- Protéines : 0,4 g
- Sel : 0,01 g
Ingrédients
Miel allemand (92 %), myrtille sauvage de bruyère (8 %)